mardi 30 novembre 2010

NaNoWriMo winner !

Youhouhou, et voilà, c'est chose faite, je suis devenue exceptionnelle !
Eh oui : j'ai remporté un NaNoWriMo !!
Je n'aurai pas déserté ce blog tout le mois de novembre pour rien, mais pour 50.273 mots, soit 94 pages word en times 12 interlignage simple, qui m'auront coupée de toute vie sociale et de tout sommeil raisonnable pendant 30 jours, mots qui en outre ne valent dans l'ensemble pas grand-chose, cela dit j'aimerais vous y voir vous, écrire de la qualité en aussi grande quantité sur une aussi courte période, et puis de toute façon on s'en moque puisque je vous avais prévenus que le NaNoWriMo est un concours où seule compte la quantité, pas la qualité, et en attendant je viens de rédiger intégralement jusqu'à son point final (le premier point final de ma vie !) la troisième et dernière partie d'une histoire dont les deux premières m'auront occupée un nombre d'années absolument inavouable, enfin c'est dire si une telle expérience peut booster la productivité !
Bon allez, je vous retrouve très vite pour parler lecture et écriture, mais là il faut que j'aille dormir un peu...
 
Tout de même, histoire de frimer, la preuve en certificat :



Ça en jette, pas vrai ?

5 commentaires:

  1. Ok, le Québec a gagné, mais j'avoue que je suis contente quand même ! :)

    RépondreSupprimer
  2. bravo, on s'incline et on te félicite! Peut-on lire le roman si on le demande très gentiment? et si on insiste? On sera indulgent car on a rien écrit de plus long qu'un cahier des charges ou un compte rendu de réunion depuis ses études,et 94 pages word, c'est pas rien! Bon, on attend un envoi prochain du roman (si tu as trouvé qui t'envoie ce commentaire), car lire pour écrire, c'est bien, mais ecrire pour être lu, c'est mieux! en tous cas congratulations !

    RépondreSupprimer
  3. Avant de demander, en insistant ou pas, sache que l'histoire complète (nano + pages écrites avant) fait 318 pages word en interlignage simple. Et je rappelle qu'il s'agissait d'un concours en quantité de mots, pas en qualité, et que si, comme toi, j'étais capable de produire de l'écrit d'une quantité suffisamment valable pour être rémunérée, ça se saurait ! Alors es-tu vraiment sûre d'avoir très envie de le lire ?? :)

    RépondreSupprimer